ligne de démarcation
ligne de démarcation
SLOVAQUIE : LA PAISIBLE
Que peut on dire sur la Slovaquie :

La Slovaquie, pays d’Europe centrale, est un pays riche en histoire, qui a beaucoup à offrir touristiquement parlant. Elle se compose de villes historiques, de paysages de montagne et de nombreux châteaux. Elle reste un pays peu onéreux et relativement préservé du tourisme. Vous pourrez donc profiter de toute sa beauté et de son authenticité en toute tranquillité.
La Slovaquie, c’est d’abord sa capitale Bratislava. Petite par la taille, mais non par l’intérêt qu’elle représente. Sa vieille ville historique piétonne, influencée par ses voisines tchèques, autrichiennes et hongroises, forme un bel ensemble architectural. Les petits comme les grands apprécieront de déambuler dans ses rues, tout en partant à la recherche de ses célèbres statues disséminées dans tous les recoins. Vous y trouverez aussi des musées, le château, la porte Michel, le Danube et de jolies églises.
Ce pays s’apprécie aussi lors de randonnées en montagne, dans un paysage verdoyant magnifique, que ce soit dans les Mala Fatra ou dans les Tatras. Pour les plus sportifs et aventureux, il ne faut surtout pas rater le parc national du Paradis slovaque, qui vous enchantera.
La Slovaquie est aussi connue pour ses nombreux châteaux. Venez vivre un conte de fées au château de Bojnice ou vous immerger dans l’époque médiévale à Spis, à Trencin ou dans n’importe quelle autre forteresse figée dans le temps.
Si vous aspirez à un voyage paisible dans un pays aux multiples possibilités, activités, découvertes, paysages et aventures, ne cherchez pas plus loin, la Slovaquie est faite pour vous.
conseils voyages
TYPE DE VOYAGE
Paysages
Culture
Châteaux

ligne démarcation

A NE PAS MANQUER
Bratislava, sa vieille ville, ses statues et ses cafés
Les Tatras et Mala Fatra, leurs paysages
Les châteaux tels Bojnice, Spis ou Trencin
Le parc national du paradis slovaque, ses paysages
ligne démarcation
quand partir
Printemps
Été

ligne de démarcation
Les articles
Aucun résultat.
